Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 21:47

Bonjour à tout le monde,

Chacun a sa vision du monde à travers ses filtres, ses croyances, son éducation, son environnement...et il y a autant de voyages qu'il y a d'individus.

J'ai récemment été l'objet d'insultes au travers de commentaires sur ce blog, alors voici un rappel de ce qu'il y a ici:

Vous êtes sur un blog qui relate MA vie et MA vision de MON voyage donc si cela vous apporte divertissements, envies, évasions et rêves j'en suis ravie puisque j'aurai atteint mon but et je vous souhaite donc de tout mon cœur: Bienvenue.

SI ce n'est pas le cas, vous êtes libre de penser ce que vous voulez et d'être en total désaccord avec mes pensées mais si vous éprouvez l'envie de m'insulter comme beaucoup je vous informe qu'il n'est plus possible de le faire puisque je supprime la possibilité d'écrire des commentaires, ça vous fera économiser votre temps et surtout le mien.

Pour la frustration engendrée et le venin que vous crachez je vous suggère de l'évacuer au sport!

des bisous (selon que vous soyez "voyageurs(es)" ou "casse bonbons"!)

Partager cet article
Repost0
Published by carodi