Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 15:12

Bonjour,

     Il n'y a pas de limite dans le temps: vous pouvez me transmettre le questionnaire quand vous voulez... (voir en bas du blog: "contact" (en blanc))

Suite à ma décision de démissionner afin de parcourir le Monde (départ de France 31 aout 2011) j'effectuerai un travail sur la perception de certaines valeurs, idées, convictions et pensées à travers les différentes cultures et peuples que j'aurai l'occasion de rencontrer.

 

Aidez moi à réaliser cette étude et devenez les acteurs de ma démarche.

Les résultats que je publierai ne mentionneront que votre prénom, âge et sexe de façon à assurer un anonymat tout en donnant les références nécessaires à la compréhension des résultats.

Vous pouvez répondre aux questions sans remplir la partie identité mais pour situer et analyser le profil des réponses ces informations me sont importantes.

 

(N'hésitez pas à diffuser ce questionnaire à vos amis pour que j'ai un maximum de données.)

 

Je vous remercie de me donner de votre temps pour que je réalise une partie de mon projet.

 

Pour me communiquer les réponses, postez les moi en cliquant sur "contact" tout en bas de mon blog (c'est écrit en blanc)

 

Caroline 

 

IDENTITE

Prénom:

Année de naissance:

Sexe: H ou F

Adresse Mail:

Ville et pays de résidence:

DEFINITIONS

Quelle est votre définition de:

 

LIBERTE:

 

AVENIR:

 

BONHEUR:

 

TOLERANCE:

 

AMOUR:

 

EGALITE:

 

VIE:

 

MORT:

 DIVERS

Classez les mots suivants (de 1 à 6) dans l'ordre selon lequel vous accèderiez au bonheur (1 étant le + important):

 

Liberté        Réalisation de soi          Chance            Amour         Argent           Famille

 

Si vous ne deviez faire qu'un vœu:

 

Quel est votre rêve:

 

Quelle est la chose la plus importante pour vous:

 

Qu'est-ce qui vous fait peur:

 

Avez vous une / des passion(s):

 

En quoi / ou qui croyez vous:

 

Êtes vous superstitieux:

 

Avez vous un porte bonheur:

 

Si oui, quel est-il et pourquoi est-il votre porte bonheur:

 

Quel est votre plus beau souvenir:

 

Quelle importance a pour vous la nature et quels rapports entretenez vous avec elle:

 

Vous considérez vous heureux:

 

Êtes vous optimiste pour l'avenir:

 

Qu'est-ce qui vous révolte:

 

Citation, maxime, dicton,philosophie de vie préférée:

 

Quelle personne (connue ou pas) admirez vous, et pourquoi:

 

Si l'amélioration de la condition humaine à travers le Monde passait par le changement de nos actes au quotidien que seriez vous prêt à améliorer dans votre comportement, les actions que vous seriez prêt à accomplir, les choses que vous seriez prêt à sacrifier, à quoi seriez vous prêt à renoncer:

 

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Partager cet article
Repost0