Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 11:56
Depuis le début de mon aventure je n’ai plus aucune notion du temps.
Les jours de la semaine n’ont plus aucun sens pour moi et les journées sont tellement différentes les unes des autres qu’elles s’enchainent dans un tourbillon de souvenirs.
     
Je ne suis rythmée que par mes envies, mes besoins et ma montre qui m’indique la date du jour. La nuit et le jour sont présent mais le sommeil n’est pas toujours là, d’ailleurs au moment où j’écris ces mots il est 5H11 et je n’ai pas dormi, je n’avais pas sommeil et c’est pas la première fois que ça m’arrive (la dernière fois j’ai trié mes photos avant de les mettre sur le blog). Même la faim n’ai pas régulière.
C’est perturbant au début mais c’est plutôt reposant d’écouter son corps et ses envies sans contrainte.
Pour conclure :
Malgré tous les points négatifs, l’aventure que je vis est géniale.
Je souhaite simplement avertir ceux qui souhaiteraient vivre cette expérience.
On ne se lance pas là-dedans sans réelle motivation car c’est trop de galères à supporter. Si l’on n’est pas sûr de son choix, qu’on prend ça à la rigolade, pour passer le temps ou pour fuir les problèmes qu’on peut avoir c’est comme faire un enfant pour que son couple qui bat de l’aile aille mieux !
C’est se rajouter des problèmes alors qu’on n’arrive pas à régler ceux qu’on a déjà.
Même en étant forte au départ, l’expérience vous brise et vous fait voler en éclats.
Elle balaye toutes vos convictions, vos fondamentaux, tout ce que vous croyiez inaltérable, et ne vous laisse aucun point de repère.
C’est un des buts : se reconstruire sur d’autres bases. Mais cette reconstruction est tellement difficile et demande tellement d’énergie que l’on reste fragile très longtemps.
En gros il faut être conscient que c’est un jeu dont on apprends les règles au fur et à mesure mais que c’est pas une partie de billes.
Mais franchement, une fois qu’on a fait l’Inde en solo, le reste du Monde c’est Disney Land !!!
Félicitations à ceux qui ont lu cet article en entier vous venez de lire l’équivalent de 43 pages de Word.
J’espère que vous comprenez mieux ma vision du pays et pourquoi je ne me sens pas à l’aise ici malgré les belles rencontres et de beaux moments.
J’espère aussi que vous n’avez pas les fesses carrées d’être assis depuis si longtemps et que la lecture n’a pas était trop soporifique.
 
Pour la partie lecture présente dans chaque article :
j’ai lu trois bouquins en Inde :
   
 un qui a été une révélation:
"Le guerrier pacifique" de Dan Millman
                                          P1050930 
Ce livre est tout simplement ENORME !!!!
Tout est interressant et constructif, c'est une découverte de la vie et une aide au développement personnel intense.
 
MERCI YOAN pour ce cadeau.
Je l’ai transmis à un autre Yohan qui lui m’a fait découvrir les romans policiers en me transmettant « les visages » de Jesse Kellerman
J’avais toujours boudé ce genre de romans jusqu’à présent (on se demande pourquoi ?)
c'est le deuxième que j'ai lu.
P1060469   P1060471
- le troisième était sur le Dalaï Lama mais un peu indigeste à mon goût.
 
P1050811
 
 
A bientôt et bonnes préparations des fêtes de fin d’année que je passerai pour la première fois de ma vie : au soleil.
MERCI A TOUS CEUX QUE JE RENCONTRE
Merci à vous tous pour TOUS vos messages de soutien.
Je ne prends pas toujours le temps de vous répondre individuellement et c’est un tort mais je vous assure que ça me fait un bien immense de vous lire, même si ce n’est que 3 mots: ça me motive.
J’ai et j’aurais toujours plaisir à vous lire même si parfois je suis ingrate en ne vous répondant que peu ou tardivement.
 
MERCI A TOUS J
e pars pour Pondicherry alors comme à chaque fois:
A SUIVRE  .... 
 
Partager cet article
Repost0
Published by carodi - dans INDE